Inicio de Trabber forum

Foro de viajes y vuelos del buscador de vuelos Trabber

F.A.Q. Buscar Regístrese Perfil Conectarse

IMPORTANTE: Vamos a cerrar este foro, nos movemos a Trabber Respuestas

» Achat de e-ticket depuis n'importe où?  
Publicar Nuevo Tema   Responder al Tema    Inicio de Trabber forum - Forum de Trabber.fr
« Ver tema anterior - Ver siguiente tema »  
Autor Mensaje
smich

MensajePublicado: Mie 14 Nov, 2007 15:39    Título del mensaje: Achat de e-ticket depuis n'importe où? Responder citando

Salut à tous,

Je me pose une question pratique, qui pourrait paraitre bete, mais je me la pose quand meme,

Etant en Chine, puis-je acheter un billet d'avion depuis un site francais, disont lastminute.fr par exemple, vu que maintenant on est passe au e-ticket, j'ai juste besoin qu'ils acceptent mon paiment depuis la chine (c'est pas toujours gagne, ca m'est deja arrive qu'on me refuse du fait que je sois en chine, fraude tout ca...) et donc quand j'arrive au comptoir en chine (muni de mon passeport et accesoirement le numero de vol), tout devrait bien se passer normalement? (je suppose que c'est une base de donnee mondial, tout se synchronise)

si ca marche, vive les e-ticket, concurrence international!

PS: vive trabber aussi quand meme Wink
pcartier
Rango 4

MensajePublicado: Sab 17 Nov, 2007 13:28    Título del mensaje: Responder citando

Bonjour Smich,

Oui, tu peux acheter un billet d'avion depuis la chine via un site français. Cependant, il y a une condition!
Logiquement, le paiement s'effectue par carte bancaire, et celle-ci doit-être émise en France (donc, avoir un compte bancaire domicilié en France). Sinon, le paiement est refusé.
Si le paiement est accepté, il n'y a aucun problème pour se procurer le billet depuis la chine, il te suffit d'aller le retirer à l'aeroport muni de ton passeport et de ton e-ticket.

J'espère avoir répondu à ta question.

Salutations

Patrice
Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
smich

MensajePublicado: Lun 03 Mar, 2008 06:51    Título del mensaje: Responder citando

Desoler, du gros coup de lag Smile

Donc en gros avec ma VISA BNP, je n'ai pas de soucis

Merci pour ta réponse, mais le e-ticket comme tu dit, n'est d'autre que les informations de confirmation de commande d'un billet? (numéro de vol, heure de départ, destination, etc...) il me semble donc que c'est accessoire, en Chine tu te pointes avec ton passport au bon comptoir (bien sur, il faut memoriser son numero de vol ^^), et cela suffit il te retrouve dans la base de donnée! Il ne jete meme pas oeil sur le papier avec toutes les informations du vol! le soit disant e-ticket Smile

Donc voila, euh, c'etait mon petit temoignage...

A+
europe
Rango 3

MensajePublicado: Lun 17 Nov, 2008 14:01    Título del mensaje: BIEN SUR! Responder citando

Bonjour Smich,

Ne vous inquiètez pas. Ici il n'y en a pas des questions bêtes!
Tu peux acheter un billet d'un site français dès n'importe où! Il faut seulement avoir une Visa et avoir surtout le passeport en règle!

Bon voyage!

À très bientôt Smile
Mostrar mensajes anteriores:   
Publicar Nuevo Tema   Responder al Tema    Inicio de Trabber forum - Forum de Trabber.fr Todas las horas están en GMT + 1 Hora
Página 1 de 1

Puede crear mensajes
Puede responder temas
No puede editar sus mensajes
No puede borrar sus mensajes
No puede votar en encuestas

IMPORTANTE: Vamos a cerrar este foro, nos movemos a Trabber Respuestas