IMPORTANTE: Vamos a cerrar este foro, nos movemos a Trabber Respuestas
| » Achat de e-ticket depuis n'importe où? |
|
| « Ver tema anterior - Ver siguiente tema » |
| Autor |
Mensaje |
smich
|
Publicado: Mie 14 Nov, 2007 15:39 Título del mensaje: Achat de e-ticket depuis n'importe où? |
|
|
Salut à tous,
Je me pose une question pratique, qui pourrait paraitre bete, mais je me la pose quand meme,
Etant en Chine, puis-je acheter un billet d'avion depuis un site francais, disont lastminute.fr par exemple, vu que maintenant on est passe au e-ticket, j'ai juste besoin qu'ils acceptent mon paiment depuis la chine (c'est pas toujours gagne, ca m'est deja arrive qu'on me refuse du fait que je sois en chine, fraude tout ca...) et donc quand j'arrive au comptoir en chine (muni de mon passeport et accesoirement le numero de vol), tout devrait bien se passer normalement? (je suppose que c'est une base de donnee mondial, tout se synchronise)
si ca marche, vive les e-ticket, concurrence international!
PS: vive trabber aussi quand meme  |
|
|
 |
pcartier

|
Publicado: Sab 17 Nov, 2007 13:28 Título del mensaje: |
|
|
Bonjour Smich,
Oui, tu peux acheter un billet d'avion depuis la chine via un site français. Cependant, il y a une condition!
Logiquement, le paiement s'effectue par carte bancaire, et celle-ci doit-être émise en France (donc, avoir un compte bancaire domicilié en France). Sinon, le paiement est refusé.
Si le paiement est accepté, il n'y a aucun problème pour se procurer le billet depuis la chine, il te suffit d'aller le retirer à l'aeroport muni de ton passeport et de ton e-ticket.
J'espère avoir répondu à ta question.
Salutations
Patrice |
|
|
 |
smich
|
Publicado: Lun 03 Mar, 2008 06:51 Título del mensaje: |
|
|
Desoler, du gros coup de lag
Donc en gros avec ma VISA BNP, je n'ai pas de soucis
Merci pour ta réponse, mais le e-ticket comme tu dit, n'est d'autre que les informations de confirmation de commande d'un billet? (numéro de vol, heure de départ, destination, etc...) il me semble donc que c'est accessoire, en Chine tu te pointes avec ton passport au bon comptoir (bien sur, il faut memoriser son numero de vol ^^), et cela suffit il te retrouve dans la base de donnée! Il ne jete meme pas oeil sur le papier avec toutes les informations du vol! le soit disant e-ticket
Donc voila, euh, c'etait mon petit temoignage...
A+ |
|
|
 |
europe

|
Publicado: Lun 17 Nov, 2008 14:01 Título del mensaje: BIEN SUR! |
|
|
Bonjour Smich,
Ne vous inquiètez pas. Ici il n'y en a pas des questions bêtes!
Tu peux acheter un billet d'un site français dès n'importe où! Il faut seulement avoir une Visa et avoir surtout le passeport en règle!
Bon voyage!
À très bientôt  _________________ Appartements Barcelone |
|
|
 |
|
|
Puede crear mensajes Puede responder temas No puede editar sus mensajes No puede borrar sus mensajes No puede votar en encuestas
|
IMPORTANTE: Vamos a cerrar este foro, nos movemos a Trabber Respuestas
|