Inicio de Trabber forum

Foro de viajes y vuelos del buscador de vuelos Trabber

F.A.Q. Buscar Regístrese Perfil Conectarse

IMPORTANTE: Vamos a cerrar este foro, nos movemos a Trabber Respuestas

» Bienvenue sur notre nouveau forum!  
Publicar Nuevo Tema   Responder al Tema    Inicio de Trabber forum - Forum de Trabber.fr
« Ver tema anterior - Ver siguiente tema »  
Autor Mensaje
pcartier
Rango 4

MensajePublicado: Mar 28 Ago, 2007 16:50    Título del mensaje: Bienvenue sur notre nouveau forum! Responder citando

Bonjour à tous et bienvenue sur notre nouveau forum Trabber.
Comme vous avez pu le constater, Trabber arrive enfin en France, alors n'hésitez pas à laisser vos impressions, commentaires, suggestions, informations ou toutes autres idées sur notre service.
Nous nous efforcerons, à travers ce forum, de vous informer le plus souvent possible de l'évolution de Trabber.
Merci
Patrice
Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado
cécé

MensajePublicado: Mie 10 Oct, 2007 07:05    Título del mensaje: Responder citando

coucouc,
juste une petite remarque : il faut penser aux gens qui ne repartent pas du même endroit où ils ont atterri.
je n'ai pas vu la possibilité de recherche multidestination.
je donne l'exemple qui me correspond, je souhaite faire un paris-osaka à l'aller et un tokyo-paris pour le retour !!
j'ai pu aussi louper cette possibilité sur le site Rolling Eyes
pcartier
Rango 4

MensajePublicado: Mie 10 Oct, 2007 09:08    Título del mensaje: Responder citando

Bienvenue sur notre forum Cécé,

Merci pour ta suggestion sur la recherche multidestination.

Tu peux tout de même trouver les vols qui te correspondent en effectuant deux recherches en Aller-simple. Paris-Osaka et Tokyo-Paris.

A bientôt,

Patrice
Invitado

MensajePublicado: Mie 10 Oct, 2007 09:50    Título del mensaje: Responder citando

Merci pour ta réponse rapide Patrice.
Le seul problème c'est que les allers simples c'est pas du tout du tout (X 100 Wink ) le même prix que les allers retours !!!
pcartier
Rango 4

MensajePublicado: Mie 10 Oct, 2007 10:12    Título del mensaje: Responder citando

C'est juste, les vols Allers-retours sont beaucoup plus intéressants en terme de prix que deux vols Allers-simples.
La recherche multidestination reste à méditer...
marie

MensajePublicado: Sab 13 Oct, 2007 18:31    Título del mensaje: demande vols Paris Lisbonne Responder citando

Je pense soit que ce site n'est pas encore au top soit que je suis idiote ....
j'ai demandé vols ROISSY (ou autres aéroports voisins) LISBONNE et bien il n'y a soit disant aucun vols du 20 au 24 .... certainement encore les autres jours....
Curieux car il y a des vols quotidiens avec Air France que TAP et autres
Merci
pcartier
Rango 4

MensajePublicado: Sab 13 Oct, 2007 19:56    Título del mensaje: Responder citando

Bonsoir Marie,

J'ai effectué deux recherches Paris-Lisbonne; une le 20/10 et l'autre le 23/10, et j'ai trouvé plusieurs vols.
Je vous ai envoyé les chutes d'écrans par e-mail.
Avez-vous tapé Roissy ou bien Paris?
Il faut préciser le nom de la ville, pas celui de l'aéroport.

Salutations,

Patrice
Mostrar mensajes anteriores:   
Publicar Nuevo Tema   Responder al Tema    Inicio de Trabber forum - Forum de Trabber.fr Todas las horas están en GMT + 1 Hora
Página 1 de 1

Puede crear mensajes
Puede responder temas
No puede editar sus mensajes
No puede borrar sus mensajes
No puede votar en encuestas

IMPORTANTE: Vamos a cerrar este foro, nos movemos a Trabber Respuestas